Ce mercredi 14 mars avaient lieu les finales de district regroupant les meilleurs badistes du district de Roubaix et Tourcoing.

11 élèves qualifiés pour le collège Anne Frank dans les différentes catégories avec des fortunes diverses concernant les résultats.

La palme revient à Loup Wargnier, pourtant 1ère année, qui gagne dans la difficile catégorie des minimes et qui confirme ses progrès dans la discipline, lui qui est maintenant en section sportive depuis cette année.

Dans la même catégorie, Madiba Djabi rentre dans le tableau final et fait 8ème tandis que Richard Guefanda a très mal négocié son 1/4 de finale qu’il perd par manque d’expérience et par son relâchement, il gagne tous ses matchs derrière mais fait 9ème de la compétition.

Dans la catégorie des benjamins, du bon niveau et nos représentants ont eu plus de mal, ils finissent quand même pour leur 1ere année de compétition aux 10ème et 14ème place.

Chez les filles, confirmation des progrès pour Mah Kaba, qui se qualifie avec Loup pour les finales inter-districts en finissant à une très belle 4ème place. Belle compétition pour Emeline Vilain et Dihonba Gaby qui finissent respectivement 11ème et 12ème.

Chez les benjamines, pour leur première grande compétition, c’est Mariana Palan qui finit à une encourageante 9ème place tandis que Lilia Toumi et Radhia Benhafnaoui finissent 13ème et 14ème.

Bravo à tous les concurrents du collège qui ont été irréprochables sur la compétition et qui confirment leurs bons progrès.

Rendez vous la semaine prochaine le 21/03 avec les benjamins en Trio et les minimes garçons.

Le grand rendez vous se fera le 28/03 avec les départementaux excellence où nos joueurs se présenteront avec de grosses ambitions.